APPEL AUX MEMBRES
Page 1 sur 1 • Partagez
APPEL AUX MEMBRES
! APPEL A LA FAMILLE !
Salutation chère famille ! Nous avons besoin de vous pour améliorer notre forum !
Si vous avez la MOINDRE idée de grade a rajouté, ou de fonctionnalité , N'hésitez pas a partager vos idée ci-dessous !
NOUS AVONS BESOIN DE VOS IDÉE !
Re: APPEL AUX MEMBRES
Salut, j'ai remarquer la mise en place du systeme d'assurance , et de se que j'ai vu , il n'y a pas de precisions sur un "engagement" , alors vous devriez mettre dans les conditions un engagement du genre que le contrat d'assurance dure 4 semaines et qu'on est engager a payer la somme demander pendant ces 4 semaines. A la fin du contrat , soit on le poursuit , soit on l'arete . Voila , se serait plus rp , dites moi se que vous en pensez.
Invité- Invité
Humm....Donc,tu suggèrerait une manière plus RP ?je pense que l'on pourrait le faire,je vais réfléchir à comment rendre nos assurances/primes plus RPThe Gally a écrit:Salut, j'ai remarquer la mise en place du systeme d'assurance , et de se que j'ai vu , il n'y a pas de precisions sur un "engagement" , alors vous devriez mettre dans les conditions un engagement du genre que le contrat d'assurance dure 4 semaines et qu'on est engager a payer la somme demander pendant ces 4 semaines. A la fin du contrat , soit on le poursuit , soit on l'arete . Voila , se serait plus rp , dites moi se que vous en pensez.
FreeZHD9- Membre
J'aime reçus : 26
pour les primes tu devrais mettre une prime a 50.000$ car c la crise pour moi. c possible ? c pa grave sinon
Invité- Invité
SamZ a écrit:pour les primes tu devrais mettre une prime a 50.000$ car c la crise pour moi. c possible ? c pa grave sinon
Tu tiens vraiment a ta place dans les Jenkins ? tu crois vraiment que ont va retiré 50.000$ que pour toi car t'es en manque d'argent IG ?
Trouve une autre solution..
Merci.
Page 1 sur 1