Forum Développement
Merci de bien vouloir vous identifier pour une meilleur navigation sur notre site !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Développement
Merci de bien vouloir vous identifier pour une meilleur navigation sur notre site !
Forum Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Comment faire un bon sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astuce Astuce Comment faire un bon sujet

Message par Sherzo Sam 14 Nov - 16:51

Comment faire un bon sujet Reglement
Comment faire un bon sujet ?
Tutoriel rédiger par DrexHD !

_____________________________________________________________________________________________
Comment faire un bon sujet Fenetres
L'administration à mis en place un "Règlement" mis a disposition de tous ! Nous vous demandons de bien mettre en règle vos sujets !
Règlement du forum
_____________________________________________________________________________________________

Nous allons ensemble vous aider pour vos prochains sujets !
Pour commencer il vous faut un titre qui donne envie de lire ! (Exemple : l'arbre et vert / L'arbre est vert !)

Ensuite, une fois que votre titre est fini, commençons avec une présentation de haut de sujet.
Une présentation ?
Exactement ! Une présentation ! Les premières lignes de texte ou images vu par les utilisateurs ! C'est cette présentation qui vous permet d'avoir de meilleur nombres de vues ainsi que des commentaires !

Pour cela il vous faut :

• Une image global de la discussion !
• De la couleur sur vos titres & mots clefs !
Exemple :
Comment faire un bon sujet Image-10
Bienvenue sur mon sujet !

Aujourd'hui je viens vous partager mes bon moments !
Si vous avez des réponses a mon sujet ! N'hésitez pas ! study

• Faire des paragraphes ! (Ne pas encombrer votre sujet ! Faites des sauts de lignes !)
• La politesse ! (Bonjour/Bienvenue/Merci/De rien/...)
Pour vous aider pour vos titres, voici un de mes précédents sujet pour vous aider sur le BBcode ! Exclamation

Le BBcode ! Idea study

Une fois votre présentation de haut de page fini, place a votre contenu !
Le contenu est votre description de votre sujet ! Un ou plusieurs messages qui est l'emblème de votre sujet !
Cette fois c'est a vous de faire votre texte !
N'oubliez pas ! :

• Faire des paragraphes ! (Ne pas encombrer votre sujet ! Faites des sauts de lignes !)
• La politesse ! (Bonjour/Bienvenue/Merci/De rien/...)

C'est un point IMPORTANT dans votre texte ! Like a Star @ heaven

Une fois votre texte fini, passons a l'originalité de votre contenu !
Pour ceci il vous faut :

• Des Smileys ! Merci  Comment faire un bon sujet 111248537  Comment faire un bon sujet 2606715090  Bienvenue Comment faire un bon sujet 2875722218  Comment faire un bon sujet 3476262880  tongue !
Ceci apporte de la fraîcheur et de l'originalité dans vos sujets !

• Des liens ! Si vous souhaitez faire partager un lien vers un site, faite la manipulation suivante :

1 - Comment faire un bon sujet IU0m1oC

2 - Insérer votre lien ! & Mettez une description a votre lien !

3 - Aperçu ! Forum Jenkins  cheers

Si vous avez déjà fais tout sa, vous avez fini la plus grosse partit de votre sujet !
Il ne manque plus que mettre de la couleur & Comment faire un bon sujet Qdv8UIp !

Si mon sujet vous a aider, n'hésitez pas a me remercier en me marquant un message de remerciement ici : Message de remerciement ! & de mettre un j'aime avec le + a votre droite !

Je vous souhaite une excellente continuation !

L'équipe de Helpeur
Sherzo
Sherzo
Membre
Membre

Messages : 101
Points : 269
J'aime reçus : 90
Date d'inscription : 11/11/2015
Localisation : PACA
Pseudo IG : iSherzo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum