Forum Développement
Merci de bien vouloir vous identifier pour une meilleur navigation sur notre site !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Développement
Merci de bien vouloir vous identifier pour une meilleur navigation sur notre site !
Forum Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plainte contre FreeZHD9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plainte contre FreeZHD9 Empty Plainte contre FreeZHD9 Empty Plainte contre FreeZHD9

Message par Fuzi0n Dim 29 Nov - 16:36

Bonjour,
Comme le titre indique c'est une plainte sur FreeZHD9 car il dit que la famille doivent être rp alors que lui, il est pas aussi rp, bref je vous laisse regarde le sujets.
_____________________________________________________________________________________________

Pseudo du membre :
FreeZHD9 (co-fondateur)

Raison de la plainte :

Alors la raison c'est que lui, il étais Tueur à Gages et moi aussi mais le problème c'est que lui il s'est fait prendre en otages sur le serveur(Dark-City), du coup moi je fait mon métier (J'étais pas avec lui en tant que coop) donc après je viens là où il s'est fait prendre en otage et là j’entends "Romain vien avec moi pour se faire torturais" (In-Games) et moi je dit sur ts "Non", il me dit "allez vien et en plus les autres de recherche" donc moi j'ai dit "non" donc les Braqueur la tuer et après sur ts il me dit "tu va voir je vais te tuer car tes pas venue avec moi" donc moi je dit "pourquoi tu me dit sa" donc pour moi c'est pas rp tout sa et la donc je viens le mettre un coup pour rigoler et la après il viens me tuer mais au poing donc après je lui dit par ts "je vais dire au policier" et lui il me dit "non c'est pas rp" alors que lui à fait du non rp donc la je comprend pas la logique donc après je viens voir le policier et là il dit "Hors-rp il a pas le droit de dire sa alors qu'il est mort".

__________________________________________________________________________________________
Et donc c'est pour cela que je fait cette plainte donc merci d'avoir lus et sûr bonne soirée à tout le monde.

Fuzi0n
Fuzi0n
Membre
Membre

Messages : 17
Points : 79
J'aime reçus : 2
Date d'inscription : 29/10/2015
Pseudo IG : Romain Leonard

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre FreeZHD9 Empty Plainte contre FreeZHD9 Empty Re: Plainte contre FreeZHD9

Message par Morn Dim 29 Nov - 16:49

Ta plainte a était retenu.


Convocation imminent sur TS Jenkins.

Juge : Morn

Personnes demander : Fuzion & FreeZHD9.
Morn
Morn
Membre
Membre

Messages : 389
Points : 844
J'aime reçus : 34
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : France
Pseudo IG : James Camoro

https://jenkins.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre FreeZHD9 Empty Plainte contre FreeZHD9 Empty Re: Plainte contre FreeZHD9

Message par Morn Lun 30 Nov - 9:55

Plainte réglé.
Lock
Morn
Morn
Membre
Membre

Messages : 389
Points : 844
J'aime reçus : 34
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 27
Localisation : France
Pseudo IG : James Camoro

https://jenkins.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre FreeZHD9 Empty Plainte contre FreeZHD9 Empty Re: Plainte contre FreeZHD9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum