Forum Développement
Merci de bien vouloir vous identifier pour une meilleur navigation sur notre site !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Développement
Merci de bien vouloir vous identifier pour une meilleur navigation sur notre site !
Forum Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!!

Message par JinKs Jeu 24 Sep - 11:51

/!\ Je tien a préciser que toute remarque désobligentte, sera sanctionner d'un averto qui compteras double /!\

Pour commencer ma mère me faisais tellement chier pour aller a l'école en primaire que j'ai bosser comme un âne et après je me suis lasser donc j'ai décider d'arrêter. J'ai quitter l'école en plein milieu de la Seconde, donc voila pourquoi je ne vais plus en cours et pourquoi je suis connecter tout les jours.

Merci de ne pas vous moquer car ceci n'as rien de drôle.
JinKs
JinKs
Membre
Membre

Messages : 97
Points : 147
J'aime reçus : 14
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Re: Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!!

Message par Agathe Jeu 24 Sep - 17:06

D'accord,de toute façon je ne vois pas pourquoi rire,car c'est ton choix,je le respecte personnellement.
Agathe
Agathe
Modérateur
Modérateur

Messages : 183
Points : 270
J'aime reçus : 25
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 21
Localisation : France / PACA
Pseudo IG : Agathe Jenkins

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Re: Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!!

Message par JinKs Jeu 24 Sep - 18:42

Merci Coleen
JinKs
JinKs
Membre
Membre

Messages : 97
Points : 147
J'aime reçus : 14
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Re: Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!!

Message par FreeZHD9 Ven 25 Sep - 16:22

Agathe Jenkins a écrit:D'accord,de toute façon je ne vois pas pourquoi rire,car c'est ton choix,je le respecte personnellement.
Je suis d'accord.
De toute façon chacun fait ses propres choix et fait sa vie !
Exemple : il a décider d'arrêter donc c'est son choix !


À ceux qui aimerai critiquer :Sa vous plairai que l'on se moque de vos choix ?!
Personnellement je déteste que l'on se moque des choix que je fait alors ...
Ta mon soutiens Jiinks!
FreeZHD9
FreeZHD9
Membre
Membre

Messages : 175
Points : 247
J'aime reçus : 26
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!! Empty Re: Pourquoi JinKs n'as pas de cours. La question tant poser !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum