Forum Développement
Merci de bien vouloir vous identifier pour une meilleur navigation sur notre site !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Développement
Merci de bien vouloir vous identifier pour une meilleur navigation sur notre site !
Forum Développement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fuzi0n laisse sa place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuzi0n laisse sa place Empty Fuzi0n laisse sa place Empty Fuzi0n laisse sa place

Message par Fuzi0n Dim 13 Déc - 14:24

Bonjour tout le monde,
comme le titre indique, je ferais plus partie des modérateur (Pourquoi tu quitte en tant que modérateur ?)

Alors voila la réponse, c'est parce que je suis administrateur d'un serveur là où Morn il est (Crabe-Gaming) c'est donc cela que je quitte la place de modérateur car je pourrais pas m'occuper trop le forum et de plus comme Morn à dit dans son topic, depuis que WayCaster est fermer les jenkins sont partie chacun de son côté   Sad donc voila le topic.

Sa ma fait un grand plaisir de vous connaître et de partagé mais moments avec vous Sad , Sûr ceux bonne continuation à vous tous.

EDIT: Mais je resterais toujours en contact avec vous et de plus au cas de problème sur ts ou de rajouter des truc sur le forum je serais toujours là pour vous Wink
Fuzi0n
Fuzi0n
Membre
Membre

Messages : 17
Points : 79
J'aime reçus : 2
Date d'inscription : 29/10/2015
Pseudo IG : Romain Leonard

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum